Qui sommes-nous ?

3e tour opérateur européen (DER Touristik), présent dans 14 pays et réalisant un chiffre d’affaires de 6,3 milliards d’euros (2016)
250 collaborateurs – 90 destinations proposées

Kuoni, meilleure enseigne pour acheter en confiance, catégorie tour-opérateur

L’institut Statista et Capital a interrogé en ligne 20 000 consommateurs au cours de l’été 2018 et leur a demandé de noter la qualité du service prodigué dans les enseignes fréquentées durant ces trois dernières années. Le classement sur Capital.

Kuoni, 9e marque la plus recommandée en France, tous secteurs confondus

BrandIndex, c’est l’outil de suivi en temps réel & continu des marques et de toutes les prises de parole qui leur sont dédiées.
En France, plus de 800 marques sont évaluées de manière quotidienne via un panel d’environ 210 000 répondants (adultes français qui ont déjà été clients).

Le Groupe Kuoni France en quelques dates

1906 : création de la société en Suisse par Alfred Kuoni
1927 : arrivée de Kuoni en France, à Nice
1996 : rachat de Scanditours et Celtictours
2003 : création de Émotions et rachat de Vacances Fabuleuses
2007 : rachat des Ateliers du Voyage
2013 : indépendance de la filiale française – entité juridique Travel Lab
2015 : rachat de la marque Donatello
2018 : Kuoni rejoint le groupe allemand DER Touristik